Ce week-end, il n’y a pas eu grand chose à se mettre sous la dent niveau football, mais heureusement la Division 4 (D4) et le FC Penn Ar Bed (C) étaient là.

Un FC Penn Ar Bed (C) renforcé s’impose à Plogonnec (C)

Ce week-end, pour un match en retard de la Division 3 (D3), le FC Penn Ar Bed s’est offert l’ES Plogonnec (C) 4 à 1. Grâce à des buts de Jérémy Moullec, Hugo Porsmoguer, Francky Charreyre et Alexandre Urvois, le PAB (C) s’impose et remporte trois précieux points en vue de la course au maintien. « Cette victoire nous donne de l’air. Grâce à cette performance on s’éloigne de nos concurrents directs », souligne Hugo Porsmoguer.

Étant une équipe (C), le FC Penn Ar Bed doit impérativement terminer avec un point d’avance sur les trois autres concurrents, Pont Croix, Porzay Cast Racing (B) et le FC Goyen (B).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ça donne quoi en D4 ?

Depuis le 3 mars dernier, un nouveau championnat (phase 2) se dispute en D4. Les meilleures équipes se retrouvent en « Excellence » et les autres en « Promotion ».

Dans l’élite de la Division 4, se trouve Goulien Sports (B). Ce week-end, les Gouliennois ont obtenu le second points de cette micro-saison contre Guengat (B) 1-1. Jayson Le Bourg a marqué pour les Capistes.

Dans la poule promotion, l’ES Beuzec (C) perd contre le FC Bigouden (C) 3 à 1. Baptiste Ayral est l’unique buteur capiste. Et l’ES Mahalon-Confort (C) s’incline contre l’AS Poullan (B) 2 à 1 malgré un but de Franck M’simbona.

PAP

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s