Dimanche, le FC Penn Ar Bed s’est imposé en Coupe du District contre Edern (4-1) tandis que la réserve de l’ES Mahalon-Confort a battu l’ES Beuzec (B) en Coupe Challenge 29 (0-1).

Hé chute à l’arrière du peloton Nicolas Geay / © Corinne Carval

Après avoir difficilement battu les Diables du Juc’h au tour précédent (2-1), le FC Penn Ar Bed s’est rendu à Edern pour la septième manche de la Coupe du District. Face au huitième du groupe (D) de D1, le PAB s’est facilement imposé 4-1. Les buteurs côté capiste sont Maël Castor, Tony Le Gall, Damien Mens et un joueur d’Edern contre son camp.

« On a fait un début de match canon, on gagnait 2-0 au bout de dix minutes, souligne le milieu de terrain du PAB Maxence Beauvois. Après, on s’est relâché et on a encaissé un but. Heureusement, on marque le troisième avant la mi-temps. »

Bouing bouing / © Corinne Narval

Mahalon-Confort remporte le derby et file en demi-finale !

Même si le nom de la compétition, « Coupe Challenge 29 », ne donne pas forcément envie d’y prêter attention, une équipe pourrait bien vous faire changer d’avis : l’ES Mahalon-Confort (B). Sur une série de quatre succès d’affilée en championnat, Mahalon-Confort (B) est l’une des équipes les plus en forme du moment dans le Cap-Sizun. Dimanche, la réserve de l’ESMC s’est offerte l’ES Beuzec (B) chez elle 1 à 0. Hugo Chalm sur une passe décisive de Mathis Tramelli permet au sien de continuer l’aventure en Coupe Challenge 29.

Et cerise sur le gâteau, grâce à ce résultat les Capistes seraient d’ores et déjà qualifiés pour la demi-finale car il ne reste plus que deux équipes du Finistère sud. Champagne.

Selon la rumeur, la rencontre devrait se jouer le 21 avril prochain. On a déjà hâte d’y être.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

PAP

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s