Vous ne savez jamais comment vous fringuer le soir de Noël ? Pas de souci,  les clubs de foot ont tout prévu. Voici 5 pulls avec lesquels vous ne passerez pas inaperçu, pour le meilleur mais surtout le pire.

Watford (Angleterre)

Cette année, les Hornets ont fait fort en designant un pull à l’effigie du costume du Père Noël. Grâce à ce jumper, vous pourrez vous mettre dans la peau d’Abdoulaye Doucouré en distribuant des cadeaux à votre entourage.

Watford © DR

Tottenham (Angleterre)

Si Rudolphe, le renne du Père Noël a un nez rouge lumineux, celui des Spurs lui, en a un en forme de pompon.

Tottenham © DR

Schalke 04 (Allemagne)

Avec ses tatouages jusqu’au bout des doigts, sa chaîne en or autour du cou et ses lunettes de soleil noires sur le nez, à Gelsenkirchen, le Père Noël n’est pas une ordure mais un putain de biker. Si vous êtes le seul à vouloir ouvrir les cadeaux à 22h, sortez ce pull et personne va oser vous contredire.

Schalke 04 © DR

Liverpool (Angleterre)

S’il y a bien un pull qui respire la magie de Noël c’est celui de Liverpool. De base rouge, le sweat est orné du slogan des Reds « You’ll never walk alone », sur lequel apparaissent des guirlandes.

Liverpool © DR

Paris Saint-Germain (France)

Sur le pull étrenné par Edinson Cavani, le Père Noël semble avoir copié la célébration de Kylian Mbappé. Une gestuelle inventée par le petit frère de celui-ci. Par contre, pour avoir le même flow que le Matador, il faudra compter 55 euros, soit cinq euros de plus que le maillot pré-match. Hum.

PSG © DR

En voici d’autres

Noël c’est la fête, et la fête c’est le football. Véritable tradition en Grande Bretagne, le « Christmas Jumper » commence tout doucement à se retrouver dans les boutiques de plusieurs clubs européens. Côté prix, ils varient en fonction des clubs mais rares sont ceux qui descendent en dessous des 25 euros.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pierre-Alain Perennou
@pa_perennou

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s