Lors de la 7e journée de championnat, l’ES Beuzec a retrouvé le chemin de la victoire en D1 face à Pleuven (1-0), le Stade Pontécrucien a enchaîné son 2ème succès d’affilée en D3 et l’ES Mahalon-Confort a perdu 4 à 0 face à Tréboul en D2. 

The love train © ES Beuzec

Défait contre Plonéour en championnat il y a deux semaines, l’ES Beuzec a rebondit dimanche contre Pleuven. Toujours sans encaisser de but, les Beuzécois l’ont emporté 1 à 0 sur un but de Vincent Vichon. Au classement, les Capistes sont premiers.

Le 2 décembre, le FC Penn Ar Bed se déplacera sur la pelouse de l’ES Beuzec.

Vaincu en Coupe du Finistère la semaine dernière contre le FC Pont l’Abbé 2-1. Le FC Penn Ar Bed a perdu sur le même score dimanche en championnat contre Gourlizon Sports. Après avoir mené 1 à 0 grâce à un but de Mael Castor, le PAB s’est fait égaliser juste avant la mi-temps par Titouan Flochlay, avant de s’incliner en fin de rencontre. Au classement le Penn Ar Bed est cinquième. « C’est une journée à oublier », souligne le milieu de terrain du PAB Maxence Beauvois.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

R3 : Plouhinec craque

Pour son premier match sur son nouveau terrain, l’AS Plouhinec s’incline 4 à 2 contre l’US Quimper.  Au classement, les Canaris sont dernier avec un point.

© Dylan Jaffry

D2 : Le PAB (B) s’impose

Pour la septième journée de D2, l’ES Mahalon-Confort a perdu pour la première fois de la saison en championnat (4-0). Leur bourreau ? Les Gas d’Ys de Tréboul. « On est tombé sur une belle équipe des Gas d’Ys. En plus, nous avions beaucoup d’absents entre la A et la B », explique Vincent Pesquer le coentraîneur de l’ESMC.

Battu par l’ESMC le week-end dernier, le FC Goyen s’est une nouvelle fois incliné dimanche contre l’US Portugais (4-0).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Grâce à sa précieuse victoire sur Plogastel Saint-Germain 2 à 1, le FC Penn Ar Bed quitte la zone rouge et prend la dixième place au profit de Poullan.

D3 : Goulien et Pont-Croix cartonnent

Après sept journées de championnat, Goulien Sport est toujours invaincu. Dimanche, les Gouliennois ont facilement triomphé de Gourlizon Sports 5 à 1. Au classement, Goulien est premier.

Après son incroyable succès la semaine dernière contre Plogonnec (C), le Stade Pontécrucien domine cette fois-ci le RC Porzay (B) 5-1. Déjà auteur d’un doublé lors de la sixième journée de D3, Hamed Sangaré réalise la même performance ce week-end, tout comme Jayce Ligavent. Le dernier but a été inscrit par le gardien, Yoann Le Floc’h, sur pénalty. Joue la comme Chilavert.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’ES Beuzec (B) fait match nul 0 à 0 sur la pelouse de Plomodiern (B).

L’ES Mahalon-Confort (B) perd sur le score de 3 à 0 contre la réserve des Gas d’Ys. Une lourde défaite mais toujours moins que celle subie par le FC Penn Ar Bed (C) contre l’ES Plonéis (6-0). Le PAB est dernier, Mahalon huitième.

Dans l’autre poule de D3, l’AS Plouhinec s’impose 6 à 1 contre les Bigoudens (B). Khalid Mazouz (x2), Johan Frabolot (x2) et Mathieu Bernard sont les buteurs. Plouhinec est troisième.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s