Pour la Coupe du Monde de foot 2018, la marque de vêtement Grafitee s’est associée à trois artistes internationaux Zoran Lucic, Kieran Carrol et Mohammad Rasoulipour. Et le résultat de cette collab’ est plutôt sympa. 

islande-football
Tee-shirt désigné par Mohammad Rasoulipour / D.R

De l’art sur des tee-shirts. Voilà comment on peut définir la collection capsule dévoilée par Grafitee. En s’associant à Zoran Lucic, Kieran Carroll et Mohammad Rasoulipour, trois artistes internationaux, la marque créée en 2008 joue la carte de l’originalité.

Sur les pièces présentes dans cette ligne de vêtements spéciale Mondial, il est possible de distinguer la touche artistique des trois compères. Zoran Lucic, d’origine serbe, a choisi de célébrer les huit sélections qui ont déjà soulevé la Coupe du monde.

De son côté, l’illustrateur irlandais Kieran Carroll a opté pour un design haut en couleur et plein de réalisme. Sur ses oeuvres, figurent les plus grands joueurs des sélections nationales.

Quant à Mohammad Rasoulipour, il a décidé de mettre en avant les joueurs les plus talentueux des équipes présentes à la Coupe du monde en les associant à leur numéro de maillot.

Notre coup de coeur

Designé par Kieran Carroll, le tee-shirt est à l’effigie du joueur allemand Thomas Müller. Sur cette pièce, on aperçoit l’attaquant du Bayern Munich avec le point serré. Un graphisme plaisant qui se marie parfaitement aux couleurs.

thomas-muller

Vêtements disponibles sur le e-shop de Grafitee. Tee-shirt à partir de 25 euros. 

Pierre-Alain Perennou
@pa_perennou

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s