Performant ce week-end, le FC Cap Sizun est sur le point de qualifier ses trois équipes que ce soit en Challenge Henri Guérin, en Challenge Sectoriel ou en Challenge loisir.

les mômes

Challenge Henri Guérin

En route pour la finale départementale. En terminant premier de sa poule le FC Cap Sizun accède au tour suivant du Challenge Henri Guérin, l’équivalent de la Coupe de France U13. Pour se faire, les Capistes ont dû batailler avec les DC Carhaix, Quimper Kerfeunteun et le FC Quimperlé. Après avoir triomphés 6-2 des premiers, et 4-2 des seconds, ils ont battu les troisièmes 7-3 samedi. Maxence Jegou, auteur d’un quintuplé, Noa Barbeoch et Aurélien Le Goff ont permis au FC Cap-Sizun de faire la différence.

Prochain RDV le 7 avril. (Pas de lieu encore).

Challenge sectoriel

En (B), l’équipe est gérée par Christian Le Bars. Samedi elle s’est imposée contre le Groupement Jeunes Bigoudens 4-2. Il reste un match contre le Groupement Jeunes GPGP (Gourlizon-Plonéis-Guengat-Plogonnec) aux jeunes Capistes pour se qualifier. Match à Primelin.

Challenge loisir

L’équipe (C), quant à elle, termine première de sa poule en Challenge loisir. Entraînés par Vincent Pesquer,  les jeunes Capistes ont fait match nul 2-2 contre Plobannalec-Lesconil.

Vivement le Mondial Pupilles.

Pierre-Alain Perennou
@pa_perennou

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s