Pour son traditionnel tournoi de sixte de juin le FC Penn Ar Bed a réussi à faire venir une trentaine d’équipes tout en haussant le niveau par rapport à l’année dernière. Compétition remportée par une équipe de Plogonnec : «Les Pas Top».

Plogo1
Steven Le Corre de retour en terre sainte (tout à gauche)

Un niveau plus que correct

Des Quimpérois d’Ergué Armel (champion de D1) aux Plobannalecois de l’ASPL (barragistes pour accéder à la R1) en passant par la jeunesse Plozévétienne, la concurrence était rude au stade de Kerazan.

19531668_1348178568553044_2057023581_o
Maillots de Coupe de France et tout

Les organisateurs du tournoi avaient réparti le tournoi en trois parties selon le classement des équipes en poule. Principale, Intermédiaire et Consolante.

La Consolante a été remportée par l’ESB d’Amaury Souidi face à l’équipe Damien Transpi. L’Intermédiaire a été gagnée par le Penn Ar Goyen, sous l’impulsion d’Anthony Renoux et de Damien Mens.

Plogonnecois supérieurs aux Plozévétiens

«Les Pas Top» contre «La bande à Basile» voilà à quoi ressemblait la finale. Et si on lit entre les lignes ont obtient un alléchant ES Plogonnec contre La Plozévétienne. Alan Postec et Dévi Le Coz ont permis aux leurs de s’imposer sur le score de 2-1.

Plogo 2
Même le chien n’en revient pas

On a aimé

  • Le maillot vintage des Cormorans Sportifs de Penmarc’h.
  • Les Brestois qui sont arrivés à la bourre car ils sont allés à Sizun et non à Cléden Cap-Sizun.Capture d_écran 2017-06-26 à 17.51.34
  • Les crochets dévastateurs de Stéphane Kerouedan et de son fils Alan Kerouedan, joueur du Stade Rennais et international français U17. Tel père tel fils.

 

  • Et surtout la bonne action du FC Penn Ar Bed qui pendant le tournoi a organisé une vente de crêpes pour ensuite verser la recette obtenue à l’association «Pas à pas avec Alexia», qui combat le syndrome de Smith-Magenis. Une équipe était également engagée pour jouer sous les couleurs de l’association : «La Bande à Greg».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s