Pour clôturer la saison, les équipes du coin étaient invitées à participer au tournoi de football de l’ES Beuzec. Une compétition remportée par l’équipe organisatrice.

Goulien Sport, l’ES Mahalon-Confort, l’AS Plouhinec, le FC Penn Ar Bed, le FC Goyen, Pouldergat Sport ainsi que l’ES Beuzec se sont affrontés au stade municipal de Kersudal dimanche.

Une histoire de pénaltys

Sortis en tête des poules aisément, l’AS Plouhinec et le FC Penn Ar Bed ont endossé le costume de favoris. Mais lors des demi-finales, ces deux formations se sont faites surprendre par l’ESMC et par l’ESB pendant les séances de tirs au but. Ils ont quand même eu la possibilité de s’affronter pour la troisième place. (Victoire de Plouhinec 3-0).

ESB.jpg
Thibaut ton maillot merde

Vincent Vichon offre le trophée aux siens

Dans une finale pauvre en action, Vincent Vichon n’a pas manqué l’occasion de donner l’avantage à son équipe en trompant Cédric Quéré d’une reprise de volée. Beuzec 1-0 Mahalon score final.

Le tournoi en bref

Ne parvenant pas à se hisser en finale, l’AS Plouhinec a tout de même réussi à remporter quelques titres individuels. Guillaume Cogan a terminé meilleur joueur du tournoi alors que son coéquipier Gérald Ansquer a été adoubé meilleur buteur (no fake). Le gardien beuzecois Yoan Losq remporte lui le trophée de meilleur gardien.

Gui et Gé.jpg
Guillaume Cogan, le couteau suisse de l’AS Plouhinec

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s