N’ayant plus son destin entre ses mains, le FC Penn Ar Bed s’est rendu au Juc’h en espérant des faux pas de la Stella Maris (C) et l’ESMC. De son côté, les Diables voulaient maintenir leur écart avec Guengat, principal rival dans la course au maintien qu’ils retrouveront le prochain match.

Un Penn Ar Bed d’attaque

Comme la semaine dernière contre le FC Goyen, les hommes de Jacques Velly ont entamé le match sur un bon rythme. Leurs bonnes intentions ont été récompensés par Moullec au quart d’heure de jeu. Sur un centre de Guilllou, il a crucifié le gardien du Juc’h d’une tête à bout portant. Quelques minutes après, il remet le couvercle en ajustant à nouveau Le Dizet sur une frappe à ras de terre au niveau du point de pénalty.

Dav Jeannic.jpg

Menés 0-2, les locaux se remobilise à l’image d’un Laurent Joncour batailleur, mais leur timides incursions dans la surface adverse n’ont pas inquiété le PAB.

Le Dizet maintient le Juc’h en vie…

Mieux en seconde période, les locaux se montrent plus dangereux. Bien aidés par leur gardien qui repousse les tentatives de Guillou, Moullec coup sur coup. Ils gardent espoir. Ils ont été à deux doigts de recoller au score mais David Bariou a sauvé in extremis la balle sur ligne de but de Carval.

JUCH.JPG

Mais Kerloch lui prend son dernier souffle

Peu de temps après son entrée en jeu, Kerloc’h inscrit le but du KO en reprenant un tir repoussé par le Dizet sur une frappe de Jeannic. En fin de match le PAB échoue encore sur Le Dizet à l’image de Leroux (vidéo plus bas) et Jeannic. Score final 0-3.

Steker.jpg
La course la plus intense de Steven Kerloc’h

La double parade de Le Dizet

La C rit, la B pleure

Bénéficiant d’un Erwan Hascoët des grands jours (2 passes décisives et 1 but), l’équipe (C) s’impose 1-4 contre le Juc’h (B). De son côté, l’équipe (B) s’est inclinée contre Plogonnec (C) 1-0. Le Mur plogonnecois a eu raison d’elle.

17820951_10212738673126802_1291058951_n.jpg
Le maçon et son mur
IMG_8495.JPG
Le Pichichi du PAB

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Tour des stades

ESMC :
L’ESMC domine à Poullan 1-0. L’équipe B s’impose 2-0 contre Landudec.

FC Goyen :
L’équipe première n’a pas réussi à se défaire de Guengat (0-0) contrairement à l’équipe (B) qui a pulvérisé Pouldergat 6-1.

Stade Pontécrucien :
Victoire 0-3 par forfait contre Plogastel (C).

AS Plouhinec :
L’équipe (A) perd sur son terrain contre Gourin 1-4. L’équipe (B) a gagné par forfait contre le FC Douarnenez. Enfin, l’équipe (C) s’est imposée 1-4 à Goulien.

Goulien Sport :
L’équipe (B) a perdu 0-5 contre Gourlizon (D).

ES Beuzec :
L’équipe fanion a perdu 5-0 contre la Stella Maris (C) et l’équipe (B) a perdu 2-1 contre la réserve des Gas d’Ys (B).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s