Après la lourde défaite subie il y a deux semaines contre l’ES Beuzec, le FC Goyen s’est rendu à Plogoff dans l’optique de mettre des bâtons dans les roues de leur voisin du FC Penn Ar Bed, candidat à la montée.

Une 1ère mi-temps pleine de regrets pour le PAB

Désireux de rattraper son retard sur l’ESMC et la Stella Maris (C), le Penn Ar Bed a logiquement pris le jeu à son compte. Les locaux sont récompensés à la 16ème minute par un ancien de la maison du FCG, Anthony Renoux, qui marque sur corner. Dans la foulée, le Penn Ar Bed a eu l’occasion de doubler la mise sur pénalty mais Magadur a empêché Moullec de faire ficelle.

Damien Mens comme souvent

Ne parvenant pas à faire la différence face à une équipe du Goyen bien en place, les locaux se sont fait punir. Le FCG plie mais ne rompt pas. Privilégiant les contres, les visiteurs recollent au score par l’intermédiaire de Damien Mens sur un pénalty qu’il a obtenu. 1-1 à la mi-temps.

Une seconde mi-temps plus équilibrée

Dans le second acte, les deux équipes font armes égales. Ne parvenant pas à trouver de solution, les locaux ont eu recours aux longs ballons et n’ont pas réussi à faire mouche sur des coups-francs aux abords de la surface. Le score ne bougera pas, et les deux formations capistes sont reparties avec les deux points du match nul.

Capture d’écran 2017-04-03 à 19.59.01.png
Il a osé célébrer son but ou pas ?

Les impressions de David Jeannic (PAB)

 » C’était un bon derby avec de l’engagement, le match nul est mérité parce que ça aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre. On en ressort avec quelques regrets malgré tout. »

Bons résultats des équipes réserves pabistes

En lever de rideau, le FC Penn Ar Bed (B) a survolé le FCG (B) 4-1. Les locaux conservent ainsi leur première place. 4 points d’avance sur Plonéis. De son côté la réserve du FCG a vu l’AS Plouhinec (C) lui passer devant. L’équipe (C) a fait 3-3 contre l’International de Kermoysan (B).

Le Tour des Stades

ESMC :
Profitant du faux pas de la Stella Maris (C), l’ESMC s’échappe en haut de la D2 suite à leur précieuse victoire contre Gourlizon (B) 2-0. L’équipe réserve s’est inclinée 1-3 contre Gourlizon (C) et l’équipe (C) a perdu 0-4 contre Landudec (C).

Stade Pontécrucien :
Et pourquoi pas une montée en D3 pour le Stade P ? Ce dimanche les hommes de la capitale se sont imposés pour la 5ème fois de suite en battant 4-2 le Juc’h (B) avec un triplé d’Alexandre Tymen. Plogastel (C) 10ème, Goulien (B) 11ème, Poullan (B) 9ème, et Gourlizon (D) 1er. Voilà les adversaires qu’il reste à Pont-Croix. Faisable non ?

AS Plouhinec :
L’équipe fanion a perdu du côté de Melgven 2-0. L’équipe (B) a obtenu un très bon 0-0 contre la Stella Maris (C). L’équipe (C) a gagné contre les Gas d’Ys (B) 3-1 avec un doublé de Maxime Gloaguen.

Goulien Sport :
Mauvaise opération pour Goulien qui s’incline sur le score de 5-2 contre Landudec (B). L’équipe (B) a pris l’eau face à Poullan (B) 8-0.

ES Beuzec :
Grosse désillusion pour l’ESB qui a concédé le match nul sur sa pelouse contre les Diables du Juc’h. Les locaux ont pourtant mené 3-1 avant de se faire rejoindre 3-3 dans les cinq dernières minutes. L’équipe réserve n’a pas réussi à confirmer son importante victoire obtenue contre le Goyen (B). Défaite 1-2 contre Plogonnec (C).

 

bb5a38_e466899332e94a2f96b57194d4d78bce.jpg Cliquer sur les logos pour accéder aux sites suivant :logo__oht6jm.jpg

Un commentaire sur « Le PAB et le FC Goyen se neutralisent »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s