L’ES Beuzec s’est rendue à Esquibien dans l’optique d’assurer le maintien de l’équipe première tout en essayant d’écarter l’équipe réserve de la zone rouge. De son côté le FC Goyen, à qui l’équipe fanion est quasiment maintenue, voulait enchaîner avec l’équipe (B) après son importante victoire sur son voisin plouhinecois la semaine dernière.

Une victoire importante pour Beuzec (B)

1 seul petit point séparait les deux formations avant le début de la rencontre. Dans la position du chasseur, ce sont donc les locaux qui ont commencé à dominer la partie. Et pourtant se sont les visiteurs qui ont ouvert la marque par Sylvain Priol.

Le FCG a réagi par la suite en obtenant un pénalty mais Yoann Loxq sauve son équipe en arrêtant le tir au but. N’arrivant pas à inscrire le moindre but, le Goyen encaisse un second but synonyme de défaite. Iwan Rolland a profité d’une mésentente de la défense des grenats pour s’octroyer le but de la victoire. 0-2 score final.

La lutte s’annonce féroce

Capture d’écran 2017-03-20 à 19.41.15.png
Qui va descendre ? Pas le PAB en tout cas

L’ESB (A) étrille le FC Goyen (A)

Il ne fallait pas arriver en retard au Stade Municipal d’Esquibien pour ce match. En effet, dès la première minute Vincent Vichon est venu ouvrir le score sur corner. 4 minutes plus tard, c’est au tour d’Axel Souidi de doubler la mise sur coup franc. Puis à la 10ème minute, Vichon s’offre un doublé et permet aux siens de mener 3-0.

Le second acte est comme le premier, dominé par les beuzecois qui vont accentuer leur avance grâce à Axel Souidi. Le 5ème but des visiteurs est inscrit par Franck Lapart contre son camp. Un week-end à oublier pour les hommes de Ludovic Burel.

Pour accéder au site du FC Goyen : http://fcgoyen.wixsite.com/fcgoyen

Le Tour des Stades :

Stade Pontécrucien :
Belle performance du Stade P qui s’offre l’une des grosses écuries de la D4 l’International Kermoysan (B) 1-4. Sébastien Gilles a inscrit un doublé.

Goulien Sport :
Goulien a perdu 2-0 contre l’ESMC (B) de Stéphane Kérouedan auteur d’un doublé. L’équipe (B) a perdu 7-1 l’équipe (C) de Mahalon. F. Betrom s’est octroyé un quadruplé.

AS Plouhinec :
L’équipe fanion a fait match nul sur sa pelouse contre l’AS Plomelin. L’équipe réserve a perdu 2-1 au Juc’h. De son côté, l’équipe (C) a perdu 4-3 contre Plogonnec (C) malgré un doublé de Maximilien Guillon.

ES Mahalon-Confort :
Pesquer et Beauvais (2 buts chacun) ont permis à l’ESMC d’atomiser le FC Douarnenez sur le score de 6-1.

FC Penn Ar Bed :
L’équipe (A) a gagné à Plozévet (B) 1-2. L’équipe (B) bien aidé par un Hugo Porsmoguer inspiré (Triplé) a gagné contre Plonéis 2-3. L’équipe (C) a perdu 3-1 en lever de rideau contre la réserve de Plonéis.

 

 

 

Un commentaire sur « Double victoire importante pour l’ES Beuzec »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s