Vainqueur 0-3 à Plozévet la semaine dernière, la réserve de Plouhinec a affronté son voisin, le FC Goyen, dans le but de poursuivre sa série de 3 victoires consécutives. De son côté, le FCG reste sur une importante victoire 2-0 contre Poullan qui vient pratiquement valider son maintien en D2.

Une domination stérile de Plouhinec

Dans un stade Robert Normand bien garni, ce sont les plouhinecois qui ont pris le contrôle du jeu. Impériaux défensivement, les canaris n’ont pas eu la même efficacité devant. Le vent n’aidant pas à poser le jeu, les locaux s’en sont remis aux frappes lointaines à l’image d’un Anthony Bréhonnet entreprenant.

Une solide équipe du Goyen

Remanié de façon à sauver son équipe (B) de la descente en D4, le FC Goyen est venu défier Plouhinec sans des cadres comme Magadur ou Lharidon. En dessous techniquement, les visiteurs ont montré un bel esprit équipe.

IMG_1820.jpg

Plouhinec accélère

Dès la reprise,  menés par Nicolas Lambour et Mickaël Bosso les canaris continuent leur marche en avant. Sur une chevauchée de 30m, Rogel touche le poteau sur une frappe des 20m. Peu de temps après, c’est Lambour qui imite son coéquipier en voyant sa frappe heurter le montant droit des buts de Kérisit. 

Damien Mens dans tous les bons coups

À force de ne pas convertir leurs actions, les canaris ont failli se faire punir en contre par le maître à jouer des grenats, Mens, qui a buté sur le gardien adverse à deux reprises. 

1 puis 2-0

La délivrance est venue à la 83ème minute. Sur un exploit personnel, Lambour a ouvert le score. Bréhonnet inscrit le but du KO dans la foulée sur pénalty. Suite à cette victoire, Plouhinec se donne de l’air et accentue son avance sur ses poursuivants. Ils iront la semaine prochaine du côté du Juc’h dans un match capital pour le maintien. Le FCG affrontera l’ES Beuzec. 

IMG_1825.jpg
Tagada tagada voilà les Daltons


La bonne opération du Goyen (B)

L’équipe (B) du Goyen a gagné 0-1 contre l’équipe (C) de Plouhinec grâce à un but de Coquet. Les grenats recollent ainsi avec leur adversaire du jour.

Capture d’écran 2017-03-13 à 19.41.48.png
Qui va parvenir à sauver sa peau ?

Plouhinec (A) s’est inclinée à Ploemeur 1-0.

Le Tour des Stades

FC Penn Ar Bed :
L’équipe première renoue avec le succès en s’imposant 2-1 sur sa pelouse contre Gourlizon (B). L’équipe (B) a perdu 2-3 contre Gourlizon (C). Et enfin la (C) a gagné contre Landudec (C) 4-1 et s’empare ainsi de la première place.

PAB

Goulien Sport :
Goulien s’est incliné 1-2 sur sa pelouse. Kevin Darchen est le buteur côté gouliennois. L’équipe a remporté son match 3-1 contre Plogastel (C).

ES Beuzec :
L’équipe fanion a perdu sur sa pelouse contre Plozévet (B) 1-2. La réserve s’est inclinée 0-1 contre Plonéis.

Stade Pontécrucien :
Le Stade P confirme. Grâce à un doublé de Sébastien Gilles, les hommes de la capitale ont pulvérisé la réserve de Plonéis 6-2 avec une 4ème place à la clef.

ES Mahalon-Confort :
L’ESMC n’est pas tombé dans le clapier de Guengat en l’emportant 1-3. Les mahalonais continuent ainsi leur course en tête avec la Stella Maris (C). Mauvais résultat pour l’équipe (B) qui a perdu chez la lanterne rouge Pouldergat 2-1. L’équipe (C) s’était imposée 1-4 en lever de rideau.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s