Surpris chez eux lors de la 2ème journée de championnat (défaite 2-3) par le FC Goyen, les Stellistes ne sont pas retombés dans le piège et ont retrouvé leur fauteuil de leader.

Un FCG d’attaque

Réalisant une bonne première mi-temps, le FC Goyen a eu plusieurs fois l’occasion de prendre les commandes du match. Tout d’abord, Damien Mens sur coup franc, voit son tir heurter la barre transversale. Par la suite c’est au tour de Lharidon de tenter sa chance, mais cette fois-ci c’est le gardien adverse, Yann Quéré, qui repousse le tir. Quelques instants plus tard, le portier de la Stella sauve à nouveau les siens en gagnant son face à face contre Bastien Kerouedan.

16388739_1209422242428678_158350081_o.jpg
Les 3 soldats du jour

Castor punit les capsites

N’arrivant pas à inscrire le moindre but, les locaux se sont fait punir sur une mauvaise relance. Ce qui a profité à Castor pour ouvrir la marque.

Les visiteurs accentuent leur avance

30 secondes après le retour des vestiaires, les visiteurs ont accentué leur avance en inscrivant le but de 2-0 par l’intermédiaire de Mathieu Gloaguen, qui a su profité d’une mauvaise remise au gardien adverse.

La Stella Maris voit rouge

Peu de temps après le but du break, les douarnenistes ont dû terminer la rencontre à 10 contre 11 suite à l’expulsion de Yannick Chevert, qui a récolté son deuxième avertissement.   Riche de leur expérience, à l’image du capitaine Jérôme Conan et d’un Yann Quéré impérial dans les buts, les visiteurs ont sur préserver le score. De son côté le Goyen aura tout tenté pour recoller au score, en vain.

16444061_1209422655761970_955126428_o.jpg
Capitaine Courage

Très bon résultat de l’équipe (B) du Goyen

Le FCG (B) s’est imposé contre l’équipe réserve des Gas d’Ys 2-1. Yvon Louarn s’est offert un doublé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s