Fort de son succès de la semaine dernière contre Plogastel, l’ESMC a reçu son voisin de Plouhinec (B), pas au pinacle de sa forme.
Mahalon-Confort d’entrée
Jouant dans leur fameux 3-5-2, les locaux n’ont pas mis longtemps à ouvrir la marque. Sur une contre-attaque très bien menée, Jérémy Le Bras est venu tromper le gardien du pied droit . S’en est suivi de quelques situations, mais sans grand danger pour les portiers des deux équipes. La première mi-temps s’est ainsi achevée sur le score d’1-0 pour les locaux.
Beauvais, encore et toujours 
Au retour des vestiaires, les locaux ont inscrit le but du break. Beauvais sur un lob de 40m a permis aux siens de passer une seconde mi-temps plus tranquille ; avant que Gloaguen ne vienne relancer les débats en redonnant espoir aux canaris. Les visiteurs ont ainsi joué leur va-tout et sont passés tout près de l’égalisation. À la 88ème sur coup-franc, Le Corre bute sur un Cédric Quéré bien inspiré.
15416949_1158938664143703_845396225_n
Dur combat
Une contre-attaque et ficelle
En profitant du manque de réussite des plouhinecois, l’ESMC a tué le match en portant le score à 3-1. Aidé par un excellent travail de Berriet sur le côté droit, Beauvais en a profité pour inscrire son doublé.

Le Tour des Stades
Goulien Sport :
L’équipe (A) s’est inclinée sur le score de 4-1 contre le FC Penn Ar Bed (B) mené par un Hugo Porsmoguer des grands jours (2 buts et 1 passe décisive). Dimitri Stervinou a sauvé l’honneur pour Goulien. L’équipe (B) a perdu 10-2 contre le PAB (C). Venue à 9, l’équipe (B) a été renforcé par des joueurs du Penn Ar Bed dès la 25ème minute. Ce fut l’occasion pour Jacques Velly de revêtir le maillot noir et bleu 33 ans après son dernier match avec Goulien.
FC Penn Ar Bed :
L’équipe fanion a disposé 9-1 du Fc Douarnenez. Quintuplé de Jeannic et triplé de Moullec, ça vous rappelle pas quelque chose ? (Cliquez-ici)
15555107_1158938627477040_1100690845_n
David Jeannic
ES Beuzec:
L’équipe (A) a perdu sur son terrain contre Poullan 0-3. L’équipe (B) s’est inclinée contre Landudec (B) 2-3.
FC Goyen:
Le FC Goyen est allé chercher le nul sur la pelouse de Plozévet (B) 2-2, avec une égalisation dans les dernières minutes. L’équipe (B) a perdu 9-0 à Plonéis.
AS Plouhinec:
L’équipe fanion s’est inclinée contre l’US Concarneau (C) sur le score de 0-3. Les canaris laissent ainsi l’adversaire du jour s’envoler vers la première place. L’équipe (C) a perdu 1-0 contre l’équipe (C) de l’ESMC.
Stade Pontécrucien:
Les joueurs de la capitale ont dominé Poullan (B) 3-0. Sébastien Gilles a encore mis les siens sur de bons rails en y allant de son doublé avant que Cabillic ne marque le but du 3-0.
Merci à Kevin Darchen pour les informations

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s