Après sa récente victoire contre le FC Douarnenez, les canaris se sont déplacés du côté de Poullan-Sur-Mer.

Une belle équipe de Poullan

En première mi-temps, les locaux ont profité d’une équipe plouhinecoise trop apathique pour se montrer dangereux. Sous l’impulsion de leur meneur de jeu, Gaël Troadec, l’AS Poullan est récompensée de ses efforts sur coups de pieds arrêtés. Grijol sur coup franc puis Bonis sur corner ont inscrit de la tête les buts du premier acte.

Une deuxième mi-temps animée

Au retour des vestiaires, les spectateurs du Stade Saint Caodan ont pu assister au réveil des visiteurs. Mais cela n’a pas empêché les poullanais d’inscrire le troisième but. Bien aidé par le portier adverse, Le Gall porte le score à 3-0.

Une exclusion qui aurait pu coûter cher

En voulant préserver leur avance, les locaux se sont fait peur à plusieurs reprises. Tout d’abord en provoquant un pénalty, que Nouy s’est chargé de stopper, puis en terminant la partie à 10. Sur un excès d’engagement Bras a récolté son second avertissement synonyme d’exclusion. Coup sur coup, Plouhinec est revenu dans la partie en revenant à 3-2 grâce à Beauvois puis Ansquer, en vain.

Capture d’écran 2016-11-28 à 19.16.37.png
Le tiercé gagnant : Geoffrey Le Borgne, Antoine Gouriten et Brendal Nouy

La A patine et la C s’incline

L’équipe fanion de Plouhinec a concédé le nul 0-0 sur sa pelouse contre le leader Kerfeunteun. 1 point séparent toujours les deux équipes. L’équipe (C) a perdu contre Landudec (B) sur le score de 2-0.

Résultats en bref des autres clubs du Cap-Sizun

ES Mahalon-Confort :
Véritable équipe en forme du moment, Mahalon poursuit son ascension vers le sommet en disposant de Plozévet (B) 1-2. Vincent Pesquer a marqué les deux buts. L’équipe (B) a perdu 3-1 à Plonéis et l’équipe (C) a concédé le match nul 1-1 contre l’équipe réserve de Plonéis.

FC Penn Ar Bed :
Le PAB a affronté la Stella Maris (C) pour une place de leader. Malheureusement pour l’écurie capiste, se sont les douarnenistes qui ont eu le dernier mot en l’emportant 2-1.L’équipe réserve a gagné contre celle des Gas d’Ys 0-3 et l’équipe (C) l’a emporté 2-3 contre Plogastel (C)

ES Beuzec :
L’équipe première a gagné par forfait contre le FC Douarnenez. L’équipe B a quant à elle perdu sur la pelouse de Goulien  3-2. Jérémy Raoul s’est offert un doublé un 3 minutes pour Goulien Sport.

Stade Pontécrucien :
Après un doublé la semaine dernière, Sébastien Gilles récidive avec un triplé et continue de donner le sourire aux siens. Victoire 4-1 contre Goulien (B).

FC Goyen :
L’équipe (A) a reçu l’équipe réserve de Gourlizon Sport. Dans un match qu’ils ont dominé, les grenats n’ont pas réussi à inscrire le moindre but contrairement aux visiteurs. 0-1 score final. Le Goyen (B) a perdu 1-2 en lever de rideau contre Gourlizon (C)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s