L’AS Plouhinec (B) a reçu ce dimanche la lanterne rouge du championnat le FC Douarnenez. 3 points séparaient les 2 équipes avant la rencontre.

Un match déséquilibré

Les visiteurs ont fait le déplacement du côté de Robert Normand avec seulement 9 joueurs. Il n’a donc pas fallu longtemps aux locaux pour trouver la faille et prendre les commandes de la partie. Gloaguen montre l’exemple en ouvrant la marque avant de récidiver par la suite. Mazouz, Priol, Le Corre et Beauvois portent ensuite le score à 6-0.

Une partie interminable pour les visiteurs

Malheureusement pour les Douarnenistes, les locaux ont entamé la deuxième période comme la première. Le duo Mazouz/Gloaguen a continué de donner le tournis au gardien adverse en inscrivant leurs 3ème et 6ème buts de la partie. Le Corre a également inscrit un doublé.

Lucas récompensé en fin de match

En fin de match, Yohan Lucas est venu clôturer la rencontre en inscrivant le 14ème but. La cerise sur le gâteau pour ce joueur qui a réussi à faire 10 passes décisives pendant les 90 minutes de jeu.

L’équipe fanion et l’équipe C également au rendez-vous

En lever de rideau, l’équipe (C) a disposé de l’équipe première de Goulien 4-2. Donnart (x2), Le Gall et Renaud sont les buteurs. L’équipe fanion est allée s’imposer à Gourin grâce 2 buts signés Le Bihan et Lambour. De bon augure avant de recevoir le leader Quimper Kerfeunteun.

 

Le Tour des stades

Stade Pontécrucien :
Mené par un Sébastien Gilles (2buts) des grands jours, Pont-Croix s’est imposé contre Plogastel (C) 3-2.

ES Beuzec :
Les beuzécois ont réussi a accrocher le leader, la Stella Maris C, 1-1. L’équipe (B) s’est inclinée contre l’équipe (B) des Gas d’Ys 2-3.

ES Mahalon-Confort :
L’équipe (A) a affronté Poullan. Grâce à une défense solide composée de Clément Le Gall, de Tangui Kerouedan et de Maxime Velly, l’ESMC n’a pas pris de but. Mais n’a pas également réussi à en marquer, score final 0-0. L’équipe (B) s’est inclinée 2-3 contre Landudec (B).

FC Penn Ar Bed :
Le FC Penn Ar Bed a rejoint la tête du classement en l’emportant contre le Juc’h 3-2 sur sa pelouse. Moullec a encore été décisif en inscrivant un triplé. De son côté l’équipe (B) a perdu contre Plogonnec (C) 2-3. L’équipe (C) a perdu 2-4 contre l’équipe réserve du Juc’h.

FC Goyen :
Bon résultat pour le Goyen qui s’est imposé du côté de Guengat 0-1. Dylan Lharidon a inscrit l’unique but de la rencontre. L’équipe (B) a perdu 6-1 contre Pouldergat.

 

Un commentaire sur « Plouhinec atomise le FC Douarnenez »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s