Dimanche dernier, le FC Goyen a continué son parcours riche en derby en affrontant cette fois-ci le FC Penn Ar Bed. En lever de rideau, les équipes réserves des deux clubs se sont affrontés. Le match s’est soldé par la victoire 0-12 du FC Penn Ar Bed (B).

Le match

Dans le second match, c’est également le FC Penn Ar Bed qui l’a emporté, mais pas aussi aisément que son équipe réserve. En première mi-temps, ce sont les locaux qui ont commencé à se montrer dangereux en maintenant la pression dans le camp adverse. Une fois le temps fort du Goyen passé, le PAB en a profité pour inscrire deux buts en cinq minutes par l’intermédiaire de Daniel Almeida. Le score aurait pu être plus sévère à la mi-temps, mais le gardien du FCG a veillé au grain.

Des buts et du suspens

Au retour des vestiaires, le PAB a repris sa marche en avant. David Jeannic est venu tromper Magadur pour porter le score à 0-3. Peu de temps après, Damien Mens a redonné espoir aux siens en inscrivant le but du 1-3 sur penalty. (voir ci-dessous)

Lharidon a continué de faire douter les visiteurs en marquant le deuxième but des locaux sur corner. Le Goyen a même failli égaliser par le même Lharidon mais ce dernier a buté sur le portier adverse. En voulant recoller au score, les locaux se sont fait punir par Bréhonnet qui a permis à ses coéquipiers de passer une fin de match plus tranquille.

14959112_222492321504493_1481478412_o.jpg
Julien Carval et Romain Corcuff, les 2 « Captains »

Le Tour des stades :

AS Plouhinec :
L’équipe C s’est inclinée du côté de Tréboul, défaite 4-1 contre les Gas d’Ys (B). L’équipe B n’a pas confirmé son dernier succès en s’inclinant sur la pelouse de la Stella Maris (C) 3-2. Enfin l’équipe fanion a concédé le match nul 0-0 contre Melgven à Robert Normand.

ES Beuzec :
Les beuzécois ont fait 4-4 contre les Diables du Juc’h. Amaury Souidi a inscrit un triplé. L’équipe (B) s’est inclinée contre l’équipe (C) de Plogonnec 2 buts à rien.

Goulien Sport :
Goulien Sport a perdu contre l’équipe réserve de Landudec 1-3. Même résultat pour la (B) mais contre Poullan (B).

ES Mahalon-Confort :
3ème succès de suite pour l’ESMC qui triomphe cette fois-ci de Gourlizon Sport (B) 0-2. Beauvais et Leidle sont les buteurs. Stéphane Kérouedan avait inscrit un doublé en lever de rideau permettant à l’équipe (B) de faire 2-2 contre Gourlizon (C). La (C) a perdu sur le score de 2-1 contre Landudec (C).

Stade Pontécrucien :
Le Stade Pontécrucien a perdu 6-2 contre l’équipe (B) des Diables du Juc’h.

 

 

  • Match reporté entre le FC Penn Ar Bed (C) et l’International de Kermoysan.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s