Pour le sixième tour de la Coupe de France, l’US Concarneau a retrouvé un ancien compagnon de CFA, l’US Saint-Malo.

4 buts en 15 minutes pour l’USC

Dans un match où il ne fallait pas arriver en retard, ce sont les thoniers qui ont fait mouche en premier, par l’intermédiaire du Paul George N’Tep local, Herman Koré (13′). Damessi est venu doubler la mise sur un coup franc (18′), provoqué par une mauvaise passe en retrait du défenseur poussant le gardien à repousser le ballon des mains. Joue la comme Queudrue. Les malouins sont revenus dans la partie en inscrivant le but du 2-1. Mais Koré (25′), puis Dutournier (28′) ont calmé les ardeurs des visiteurs en portant le score à 4-1. En fin de première période, Lahaye redonne espoir aux siens en marquant sur pénalty pour ainsi rentrer aux vestiaires avec 2 buts de retard.

Une seconde mi-temps nettement moins folle

Dans le second acte, les spectateurs n’ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Les hommes de Nicolas Cloarec ont parfaitement su gérer leur avance en contenant les maigres assauts des visiteurs. Score final : 4-2.

La vidéo du match

Nous n’avons pas réussi à filmer tous les buts, vous ne pouvez qu’en vouloir à notre reporter qui se trompe entre le mode photo et vidéo, mais rassurez-vous, le « Clapping Concarnois » est bien là.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s