Dans une après-midi ventesque, l’AS Plouhinec (B) recevait son voisin et rival de toujours, Plozévet (B).

Une première période hachée par des fautes

Dans un match où les deux équipes se sont rendues coups pour coups, c’est « La Ploz » qui a fait mouche en premier. Lionel Le Hir offre le premier but aux siens en bénéficiant d’une percée de Marle, qui, a su tirer profit des errances défensives des locaux. En fin de première période, les canaris ont élevé leur niveau sans parvenir à égaliser.

Ligavant réveille Robert-Normand mais..

Plouhinec a entamé la seconde période comme elle a fini la première. Ligavant récompense les bonnes intentions des locaux en égalisant d’une splendide volée. C’est sur cette dynamique que l’ASP a poursuit sa marche en avant en multipliant les actions dangereuses mais ce sont bien les visiteurs qui ont eu le dernier mot. En procédant en contre, Valentin Hénaff a donné le but de la victoire à Plozévet.

Deux bonnes performances pour la A et la C

En lever de rideau, l’équipe C des canaris a réussi une bonne performance en dominant l’équipe première de Plonéis sur le score d’un but à zéro. Tandis que l’équipe première a réussi à s’imposer du côté de Quimperlé grâce à un doublé de Tony Bihan et un but de Mickaël Bosso.

Résultats en bref des autres clubs du Cap-Sizun

FC Penn Ar Bed :
Après sa contre performance contre Kerlaz en Coupe Jean-Pierre Gonidec, le Penn Ar Bed ne s’est pas fait prier pour fusiller les lapins de Guengat 6 buts à 1. Avec notamment un triplé de Jérémy Moullec. L’équipe réserve s’est imposée 4-0 contre Pouldergat prenant ainsi la place de leader de D3. Et la (C) l’a emporté 10-0 contre Pouldergat (B).

FC Goyen :
Le FCG a connu ce week-end sa première défaite de la saison en championnat en perdant sur le score de 2-0 à Poullan. L’équipe (B) s’est inclinée contre Landudec (B) 3-0.

ES Beuzec :
Après la déculottée subit la semaine dernière contre Plouhinec. Les beuzecois se sont remis dans le droit chemin en s’imposant chez eux contre Gourlizon Sport (B) 1-0. L’équipe (B) a perdu 2-4 contre Gourlizon Sport (C).

Goulien Sport :
Goulien Sport s’est offert le leader de D3, Plogonnec (C), 4-0 et signe sa première victoire de l’année en championnat. La (B) a gagné sur tapis vert contre le Juch (B).

ES Mahalon-Confort :
L’équipe fanion s’est inclinée contre la Stella Maris (C), l’équipe (B) a perdu de l’autre côté du pont contre l’équipe réserve des Gas d’Ys de Tréboul et la (C) a sauvé l’honneur en s’imposant 0-2 à Plogastel (C).

Stade Pontécrucien :
Le Stade Pontécrucien a remporté son deuxième match de la saison en championnat contre Landudec (C) 2-1, à 9 contre 11 s’il vous plaît.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s