Le match

Dimanche après-midi, l’ES Beuzec a reçu en coupe Jean-Pierre Gonidec l’ogre capiste l’AS Plouhinec.

En lever de rideau, l’équipe réserve de Beuzec a affronté celle de Plouhinec. Les visiteurs ont nettement dominé la rencontre et l’ont emporté sur le score fleuve de 4-0.

Bosso par 3 fois

Dans un match qui était synonyme de « traquenard », les plouhinecois n’ont pas mis longtemps pour faire la différence. Grâce à un Mickaël Bosso en feu, qui s’est octroyé un triplé. Les visiteurs se sont vite mis à l’abri en menant 0-3 avant de se faire rejoindre 1-3 par l’intermédiaire de Souidi, qui a bénéficié d’une mauvaise appréciation du portier adverse en toute fin de 1ère période.

Bosso sur pénalty

Au retour des vestiaires, les beuzecois ont joué leur va-tout en multipliant les occasions dangereuses, en vain. Après avoir fait le dos rond, les visiteurs ont fait parler l’expérience pour accroitre leur avance. Lambour a littéralement assommé les locaux en inscrivant le but du 1-4 avant que De Sa Nogueira profite d’une mauvaise relance pour porter le score à 1-5. Bréhonnet ajoutera le 6ème but d’un splendide coup-franc. Appréciez.

Résultats en bref des autres clubs du Cap-Sizun

En Coupe de Bretagne, le Cap-Sizun ne disposait plus que d’un seul représentant, le FC Goyen. Ce dernier s’est incliné sur la pelouse d’Ergué Armel (D1) 3-0.

En Coupe Jean-Pierre Gonidec, 3 écuries capistes étaient encore en lice. Après la défaite du FC Penn Ar Bed à Kerlaz et celle de Beuzec, Plouhinec reste l’unique représentant dans cette compétiton.

En Coupe Conseil Général, Goulien Sport s’est incliné du côté des lapins de Guengat 5-3 et l’ES Mahalon-Confort a réussi à sortir un club de D1, Landudec.

2 commentaires sur « L’AS Plouhinec en patron »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s