Pour leur premier match de championnat, les deux équipes du FC Penn-ar-Bed (PAB) n’ont pas fait les choses à moitié. Opposés à leur grand rival capiste, l’AS Plouhinec, les locaux ont su tirer leur épingle du jeu. 

Une équipe B joueuse

En lever de rideau de l’équipe fanion, l’équipe B a écrasé l’équipe C de Plouhinec, 4-0. L’addition aurait pu être plus salée pour les visiteurs si les locaux n’avaient pas pêché dans la finition. 

Une première mi-temps poussive

Dans le second match, qui faisait figure d’affiche, le FC Penn-ar-Bed a pris le meilleur sur l’équipe B de Plouhinec. D’entrée, le PAB a bénéficié d’un penalty, transformé par l’intermédiaire de David Jeannic. Gloaguen a égalisé d’un but venu d’ailleurs. 

Un autre Penn Ar Bed

Au retour des vestiaires, les locaux sont partis à l’assaut des cages adverses, butant à plusieurs reprises sur le portier adverse. La lumière est venue de Bréhonnet. Sur un bon service de Jeannic, il a donné l’avantage aux siens. Le PAB a ensuite déroulé, une nouvelle fois grâce à son joueur « fait maison » Jeannic qui a inscrit le 3e but. David Bariou a marqué le 4but, scellant la victoire. Les locaux s’imposent sur un score de poète, de bon augure avant d’affronter l’équipe première de Plouhinec, le week-end prochain en coupe de Bretagne.

Perennou Pierre-Alain

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s